Feeds:
Articles
Commentaires

Charente-Maritime : un père et sa fille retrouvés morts dans un camion, tués par balle

L’homme, 74 ans, et sa fille, 48 ans, étaient poissonniers ambulants. Ils ont été retrouvés jeudi dans leur fourgon frigorifique.

Le Parisien: Une arme de poing aurait été retrouvée sur les lieux du drame, à environ 150 mètres du péage de Cabariot. (Capture d'écran)

© Google Street View Une arme de poing aurait été retrouvée sur les lieux du drame, à environ 150 mètres du péage de Cabariot. (Capture d’écran) Le parquet de La Rochelle (Charente-Maritime) privilégie la thèse d’un drame familial. Un père et sa fille ont été retrouvés tués par balle, jeudi, dans leur fourgon frigorifique, près de l’autoroute A837, au sud de Rochefort.

Le père, 74 ans, et sa fille, 48 ans, étaient poissonniers ambulants. Une arme de poing a été retrouvée sur les lieux du drame, à environ 150 mètres du péage de Cabariot, selon France 3. L’un des deux aurait tué l’autre avant de se suicider.

Découvert deux heures après son arrivée

Les caméras de vidéosurveillance ont permis de déterminer que le fourgon de ces commerçants originaires de Charente-Maritime était arrivé sur place à 8h30. Il a été découvert deux heures plus tard par les gendarmes.

L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Poitiers et à la compagnie de gendarmerie de Rochefort.

Publicités

Comments RSS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :