Feeds:
Articles
Commentaires

Affaire Grégory: le compagnon de Murielle Bolle pense qu’elle est innocente


Contacté par Le Parisien , le compagnon de celle qui est mise en examen pour enlèvement de mineur, témoigne de son incompréhension et estime qu’elle est n’est pas coupable.

Le compagnon de Murielle Bolle est tombé des nues quand elle a été placée en garde à vue le 28 juin. Photo d'illustration prise le 3 novembre 1993.

© REUTERS/Robert Pratta Le compagnon de Murielle Bolle est tombé des nues quand elle a été placée en garde à vue le 28 juin. Photo d’illustration prise le 3 novembre 1993. L’homme fait part de son désarroi. « Je suis dans un état de grande tristesse, ça me touche, ça touche plein de personnes ici. On ne comprend pas ». Le compagnon de Murielle Bolle, mise en examen jeudi pour enlèvement de mineur suivi de mort, explique Au Parisienqu’il s’attendait à ce que sa compagne, avec qui il a un enfant, soit entendue, mais pas à ce qu’elle soit incarcérée.

Au moment des faits, Murielle Bolle était âgée de 15 ans. Dans un premier temps elle avait mis en cause son beau-frère Bernard Laroche, avant de le disculper. Récemment, un cousin a affirmé qu’elle avait été « rossée » par la famille avant ce changement de version.

S’il n’aborde pas les derniers rebondissements de l’enquête, le compagnon de Murielle Bolle confie son désarroi et celui de son enfant. »Je l’aime très fort, je pense à elle, on pense à elle avec le gamin. J’espère qu’elle va être libre et qu’elle va regagner son foyer. » Puis il déclare: « Je pense qu’elle est innocente ».

Publicités

Comments RSS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :